TÉLÉCHARGER TOUT EST PAREIL ZAHO GRATUITEMENT

J’explose en mille morceaux je disparais, Je fais les pas pour trouver la paix, Comme d’hab, d’habitude rien n’a changé, Oui j’ai beau essayer, tout tout tout est pareil, Tout est pareil. J’explose en mille morceaux Je disparais Je fais les pas pour trouver la paix Comme d’hab, d’habitude rien a changé Oui j’ai beau essayé Tout, tout, tout est pareil Rien a changé Tout est pareil Rien a changé. A chaque fois j’espère et je cours, J’ai jamais fini de faire le tour, Le poids que je porte est trop lourd Au secours,. J’aurais déjà laissé tomber, Si j’avais eu le courage, Je ne sais pas si j’ai bien fait, Le temps me le dira. Des excuses pour le passé, Toute la vie t’en auras, Je veux une raison pour avancer, Cherche peut-être que tu trouveras. Non je ne veux pas de trophée Quand je te remonte le moral, Ni que tu sois parfait, Un geste suffira. Je ne fais que passer, Jamais tu ne m’auras, C’est ce que je pensais, Advienne que pourra.

Nom: tout est pareil zaho
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.25 MBytes

Comme d’hab, d’habitude Tu me pousse à la faute Comme d’hab, d’habitude Tu y arrive, je me révolte Comme d’hab, d’habitude C’est toi et pas un autre Comme d’hab, d’habitude Tout, tout, tout est pareil Rien a changé Tout est pareil Rien a changé Tout est pareil. Envoyer Message envoyé avec succès. A chaque fois j’espère et je cours, J’ai jamais fini de faire le tour, Le poids que je porte est trop lourd, Au secours. J’explose en mille morceaux Je disparais Je fais les pas pour trouver la paix Comme d’hab, d’habitude rien a changé Oui j’ai beau essayé Tout, tout, tout est pareil Rien a changé Tout est pareil Rien a changé. Rien n’a changé, tout est pareil, Rien n’a changé, tout est pareil. Message envoyé avec succès. Des excuses pour le passé, Toute la vie t’en auras, Je veux une raison pour avancer, Cherche peut-être que tu trouveras.

Des excuses pour le passé, Toute la vie t’en auras, Je veux une raison pour avancer, Cherche peut-être que tu trouveras. J’aurais déjà laissé tomber, Si j’avais eu le courage, Je ne sais pas si j’ai bien fait, Le temps me le dira Non je ne veux pas de trophée Quand je te remonte le moral, Ni que tu sois parfait, Un geste suffira A parfil fois j’espère et je cours, J’ai jamais fini de faire le tour, Le poids que je porte est trop lourd, Au secours J’explose en mille morceaux je disparais, Je fais les pas pour trouver la paix, Comme d’hab, d’habitude rien n’a changé, Oui j’ai beau essayer, tout tout tout est pareil, Rien n’a changé, tout est pareil, rien n’a changé.

  TÉLÉCHARGER NJAKATIANA SAROPIARO GRATUIT

Partager cette chanson avec quelqu’un! J’aurais déjà laissé tomber, Si j’avais eu le courage, Je tokt sais pas si j’ai bien fait, Le temps me le dira. J’explose en mille morceaux Je disparais Je fais les pas pour trouver la paix Comme d’hab, d’habitude rien a changé Oui j’ai beau essayé Tout, tout, tout est pareil Rien a changé Tout est pareil Rien a changé.

Non je ne veux pas de trophée Quand je te remonte le moral, Ni que tu sois parfait, Un geste suffira.

Comme d’hab d’habitude, Tu me pousses à la faute, Comme d’hab d’habitude T’y arrives, je me révolte, Comme d’hab. Comme d’hab d’habitude, Tu me pousses à la faute, Comme d’hab d’habitude T’y arrives, je me révolte. A chaque fois j’espère et je cours J’ai jamais fini de faire le tour Le poids que je porte est trop lourd Au secours.

J’explose en mille morceaux je disparais, Je fais les pas pour trouver la paix, Comme d’hab, d’habitude rien n’a oareil, Oui j’ai beau essayer, ppareil tout tout est pareil, Rien n’a changé, tout est pareil, rien hout changé.

Paroles – Tout Est Pareil – Zaho

Facebook Twitter Google Plus Whatsapp. Comme d’hab, d’habitude Tu me pousse à la faute Comme d’hab, d’habitude Tu y arrive, je me révolte Comme d’hab, d’habitude C’est toi et pas un autre Comme d’hab, toit Tout, tout, tout est pareil Esr a changé Tout est pareil Rien a changé Tout est pareil.

tout est pareil zaho

Des excuses pour le passé, Toute la vie t’en auras, Je veux une raison pour avancer, Cherche peut-être que tu trouveras Je ne fais que passer, Jamais tu ne m’auras, C’est ce que je pensais, Advienne que pourra A chaque fois j’espère et je cours, J’ai fout fini de faire le tour, Le poids que je porte est trop lourd Au secours, J’explose en mille morceaux je disparais, Je fais les pas pour trouver la paix, Comme d’hab, d’habitude rien n’a changé, Oui j’ai beau essayer, tout tout tout est pareil, Rien n’a changé, tout est pareil, rien n’a changé.

  TÉLÉCHARGER ANACHID YAHIA HAWA

Rien n’a changé, tout est pareil, Rien n’a changé, tout est touh. J’explose en mille morceaux Je disparais Je disparais Je fais les pas pour trouver la paix Trouver la paix Comme d’hab, d’habitude rien a changé Rien a changé Oui j’ai beau essayé Tout, tout, tout est pareil Tout est pareil. Envoyer Message envoyé avec succès.

Paroles – Tout Est Pareil

Des excuses pour le passé Toute la vie t’en auras Je veux une raison pour avancé Cherche peut-être que tu trouveras Je ne fais que passer Jamais tu ne m’auras C’est ce que je pensais Advienne que pourra. Message envoyé avec succès. J’aurais déjà laissé tombé Si j’avais eu le courage Je ne sais pas si j’ai bien fait Le tput me dira Non je ne veux pas de trophée Quand je te remonte le moral Ni que tu sois parfait Un geste suffira.

tout est pareil zaho

A chaque fois j’espère et je cours, J’ai jamais fini de faire le tour, Le poids que je porte est trop lourd Au secours. J’explose en mille morceaux je disparais, Je fais et pas pour trouver la paix, Comme d’hab, d’habitude rien n’a changé, Oui j’ai beau essayer, tout tout tout est pareil, Tout est pareil.

J’explose en mille morceaux Je disparais Je disparais Je fais les pas pour trouver la paix Trouver la paix Comme d’hab, d’habitude rien a changé Rien a changé Oui j’ai beau essayé Tout, tout, tout est pareil Rien a changé Tout est pareil Rien a changé. A chaque fois j’espère et je cours, J’ai jamais fini de faire le tour, Le poids que je porte est trop lourd, Au secours.

Je ne fais que passer, Jamais tu ne m’auras, C’est ce que je pensais, Advienne que pourra.

Author: admin